inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Pas de « trans » en Hongrie.

Ici, une petite réclame...

Et pendant ce temps, l’Union Européenne regarde à l’Ouest…

En pleine crise sanitaire et économique, le très homophobe et raciste Viktor Orbán a pensé utile de s’occuper du sort des personnes transgenres dans son pays. En Hongrie, le genre sera maintenant uniquement défini au moment de la naissance. Il ne sera donc plus possible de le changer.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Des associations et plusieurs personnes trans ont très peur de cette loi et de ses impacts. La transphobie risque d’augmenter dans le pays et les associations s’attendent à ce que beaucoup quittent la Hongrie. Avant cette loi, il était déjà difficile voire impossible aux personnes transgenres de changer leur prénom.

Dès le début de cette crise sanitaire, le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, a suscité une vague de critiques internationales  en adoptant une législation qui lui permettait de gouverner indéfiniment par décret. Et sa priorité était donc les personnes transgenres.

Source : The Guardian.

Ici, encore une réclame...

.

Par publié le 27 avril 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Les Marseillais Vs Les Amis : épisode 2

Pam revient avec beaucoup d'humour potage, de garçons et de peau nue. Les Marseillais Vs Les Amis sont de retour...

Fermer