Babybel, l’ancien comparse de Jeremstar reconnu coupable.

Pascal Cardonna alias Babybel a écopé de deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis pour agression sexuelle sur mineur. Les six mois ferme se feront avec un bracelet électronique. De plus, il lui est interdit de s’approcher des mineurs pendant les 18 mois de son sursis probatoire.

Qui est Pascal Cardonna ?

Pascal Cardonna est un cadre de Radiofrance. Il a connu la notoriété sous le pseudonyme de Babybel en jouant les seconds rôles dans des vidéos virales de Jeremstar.

Quels sont les faits reprochés ?

La Justice lui reproche plusieurs faits.

Début 2018, Pascal Cardonna a été accusé d’avoir invité des mineurs à participer à des soirées alcoolisées à son domicile. Des faits qu’il a toujours niés, mais pour le procureur adjoint de Nîmes, Babybel s’est bien « servi de son amitié avec Jeremstar » pour prendre dans ses griffes des mineurs.

Il a été ensuite renvoyé devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour « corruption de mineur », « provocation directe de mineur à la consommation excessive d’alcool », « agression sexuelle sur un mineur de 15 ans « et « recours à la prostitution d’un mineur ».

Aucune charge n’a été retenue contre Jeremstar.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte