Patouchka Banana s’offre au Mange disque à Paris ? Seulement son album !

Un vrai ras de marée !

Lundi 5 octobre, Le Mange Disque, lieu incournable des soirées parisiennes, accueillait la belle et grande Patouchka Banana pour offrir à son public, aux inconnuEs, au passantEs, aux curieu.ses.x son premier album. La météo capricieuse était au rendez-vous. Mais le soleil brillait pour celles et ceux qui croisaient la route de Patouchka.

Rien ne va vraiment droit, mais Patouchka s’offre à vous.

Le contexte sanitaire, moral, politique, économique, social et météorologique sont plus que compliqués. Les nuits parisiennes, la vie parisienne n’ont plus tout à fait le même goût dans cette période anxiogène. C’est pourquoi Patouchka souhaitait offrir en exclusivité dans ce lieu voué à la musique et au partage dans la convivialité ce lancement.

Vous ne connaissez pas encore Patouchka ?

C’est que vous ne lisez pas Inverti.

Patouchka Banana vous offre son premier CD “physique” !

Nous lui avions consacré, il y a peu un article. Cette douce, adorable ou tigresse créature de la nuit est un bel artiste. Une DragQueen comme peu vous pourrez en croiser, du haut de ses deux mètres, de son 105C, de sa bonne humeur et de sa gentillesse. Inverti est heureux de la soutenir et, à titre personnel, honoré de toujours recevoir ses baisers et un petit bout de son coeur d’artiste. Elle est si fière de procurer du bonheur et de la joie au plus grand nombre ! Alors, ne vous en privez pas ! Acheter son médicament ! Cet album sait aussi bien parler de la diversité, de l’acceptation de soi, de l’Autre… C’est bien mieux qu’une aspirine ou une verveine ! Sans oser évoquer tout autre produit licite ou illicite. 
Grâce à elle vous serez sans nul doute ennivréEs par le bonheur ou la consolation.

Un petit mot Patouchka ?

Merci à toutes les personnes présentes pour la première de mon premier album auto-produit. Que du bonheur et une joie immense de partager avec vous ces moments précieux. 
En ces temps complexes, j’ai tenu à sortir mon album pour que la positivité puisse gagner sur l’actualité. Et que mes chansons vous transportent vers un monde plus “Licornesque” !

 

 

 

 

 

A très vite pour vous conter de nouvelles aventures avec Patouchka. Elles seront Au Mange Disque ou ailleurs. Ne dévoilons pas tout de notre “intimité” factuelle et factice entre nous. Inverti aime les belles et beaux artistes. C’est déjà une piste pour vous, chèrEs lectrices et lecteurs.

 

Crédit photographique : Daniel Ielli & Inverti.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Birmanie – politique : un candidat ouvertement gay.

En Birmanie, pays de tant de déceptions, un homme tente un petit pas vers les droits de l'Homme et des...

Fermer