inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Patouchka Banana vous offre son premier CD “physique” !

Catégories : Actualités LGBT · Album · Culture · Homophobie · Musiques


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

C’est bientôt à déguster et partager au Mange Disque !
Dès le titre de cet article cet(te) artiste vous offre son corps, son âme, son coeur.
Elle, cette créature de la nuit, de la performance scénique vous offre les meilleures comme les plus sombres pensées que nous pouvons toutes et tous traverser,  LGBTIQ ou non ! Être humain en somme. Et tout cela est fait de façon festive pour vous entraîner à danser, vous dandiner et partager juste un moment de convivialité.
Lui, l’individu qui se cache derrière vous offre ses textes, ses musicalités, reflets et effets de sentiments qui nous traversent toutes et tous telle la photographie d’un instant vécu au temps présent mais déjà passé. Ces émotions qui sont à ne pas renouveller ou à espérer retrouver.
Les deux ensemble savent aussi bien être salés que sucrés. Il y en a pour tous les goûts !
L’ensemble de cet article est réel ou fantasmé !
Seule Patouchka Banana, son album, sa présence au Mange Disque ne sont pas romancés !
La vraie exclu est à venir. C’est moi qui serait l’invité de Catherine Ceylac AKA Patouchka Banana !

Patouchka Banana !
Est elle taquine, coquine ou provocatrice d’émotions ?
Pour sûr, elle est flamboyante !

Pour être très, très honnête, la rédaction  d’Inverti est une guimauve devant cetTE artiste. Elle est une Diva qui a des hanches et un grand coeur. Salvatore Adamo sortez de nos corps !
Puisque nous étions prêts à tous les sacrifices !
Et cela pour pouvoir lever tous les voiles et l’éfeuiller telle une princesse des Mille et une nuits.
Pour avoir la chance de croiser un merveilleux homme qui plus est, est un vrai gentil.
Nous avons décidé d’offrir notre corps, pardon, cerveau et attention dans un  long entretien et échange qui aurait du finalement se terminer sur un divan ou dans un lit ! Mais comme nous sommes toutes et tous bien élevées, de cela, comme conclusion, nous n’en n’avons qu’effleurer du bout des doigts l’effet, juste l’effet. Un petit goût de cette parisienne si chère à Juliette Gréco ou Marie Paule Belle version 2020.

 

Une belle rencontre colorée, universelle, arc en ciel et festive ! Avec un CD en prime.

En vérité, c’est Cher, Madonna et, qui sait, l’année 2020 sans les cons-finis que nous avons rencontré. Avec tellement de touches différentes, d’inspiratios entrainantes que nous ne pouvons la résumer ainsi. Cela serait réellement la mettre en deçà de ce qu’elle vous offre.
Ni le CD, ni l’artiste nous ne les avons encore mangé ! Mais oui, nous les avons dégusté. Le rire et le partage furent réellement au rendez-vous !

Bonjour Patouchka, dis nous tout sur cet album, ce premier CD que tu as pris le soin de concocter pour tous les enfants de 7 à 117 ans ?

Mark, c’est adorable enfin de me laisser la parole ! J’ai cru un instant être morte et que tu faisais mon éloge funèbre ! çà dégouline d’amour, et honnêtement, c’est tout mignon. Mais aujourd’hui, c’est l’amour que je veux offrir au public, à chaque humain, qui est important, ne crois tu pas ? D’autant que nous ne nous connaissons pas ! C’est mon 105C qui t’impressionne ?

Pardon, oui, j’avoue, chez toi, tout m’impressionne. Car je sais que tous les deux c’est… la belle et bonne humeur en permanence ! Donc, je me tais et je te laisse tout nous dire sur ce bel évènement, qui est ton premier album, s’il te plait.

D’abord, la publication de ce CD m’a réclamé beaucoup d’efforts, à tous points de vue. Il est la concrétisation matérielle de ce à quoi je crois, ce en quoi je crois. Offrir du bonheur et du plaisir à celui ou celle que je croise un instant ou pour la vie. 
Cet album c’est juste un message d’amour et de partage que je veux transmettre.
Dans cet album, chacun y piochera ce qu’il aime.
Tu a deux titres inédits. 
Tu y trouveras quatre titres revus et corrigés, pardon, remixés par différents DJ avec leur propre personnalité, sensibilité. Et je ne parle pas de celles et ceux qui grâce à leur travail graphique me rendent toujours plus belle ou meilleure qu’hier, moins que demain.
Musicalement, je suis heureuse d’avoir travaillé avec Edyspira, Tommy Marcus et pour “Fire Desire” avec Pimp Studio. Cà, puisque tu veux être mon cheum, nous en reparlerons ! Mais ne te fais pas d’illusion ! Je suis à mon public pas à toi, tabernacle !
A toi de découvrir ou redécouvrir, mais j’en suis fier, au sein de cet album, il y a aussi un texte que j’ai écrit lorsque j’avais 17 ans !
Cet album est réellement la construction d’un bel édifice rempli d’amour, de partage, cimenté grâce à de belles rencontres.
Chaque titre, chaque texte, chaque musique est une rencontre.
Et oui, je suis autrice, compositrice ou co compositrice et interprète de chaque titre de cet album.
As tu une autre question ?

Oui, quand nous revoyons nous ?

La veille de la dédicace où là, je vous dirai tout sur moi, le veux tu ? Je vais “enfin” pouvoir lever le voile  que tu m’imposes avec ton affect !
Au 4 octobre alors, à nouveau sur un canapé rouge… Qui sait ? Tu verras alors peut-être mes deux yeux. “Paris la nuit” tous les chats sont gris. Nous mettrons une lumière tamisée. Mais, “Paris la nuit” est aussi un titre inédit grâce à André Fernandez.
D’ici là que toute personne soit heureuse. J’embrasse tous tes lecteurs, mais toi, je te l’écris, je ne comprends pas toujours ce que tu me dis. Alors, je ne sais pas ! Ben si ! Regarde !

 


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Crédit photographique : Facebook, les internet, Folle de Prod, et beaucoup d’autres… Nous déclinons toute responsabilité pour tout amour généré !

Liens utiles :

Au Mange Disque

 

çà, c’est juste pour faire rire ma Patchouka bananaaaa. mouais la mienne, pas tant que cela !
https://recettes.de/patchouka/banana-bread

 

 

 

 

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Album · Culture · Homophobie · Musiques

.

Par publié le 16 septembre 2020

Donnez votre avis !

Read previous post:
#14septembre : Lorsque des profs femmes nous démontrent le sexisme ambiant.

Nous sommes bien en FRANCE en 2020. Le lundi 14 septembre devait être une journée de revendication festive pour toutes...

Close