People – Ryan Phillippe fait une mauvaise blague sur Instagram !

Hélas oui, Ryan Phillippe est toujours hétérosexuel !

Tout a commencé sur une photo partagée sur le compte Instagram de l’acteur dimanche 26 décembre. On y voit Ryan Phillippe accompagné de Matt Sinn au pied du sapin, allongé à même le sol. En légende, Joyeux Noël de notre maison à la votre. Pour pousser le bouchon plus loin, Ryan Phillippe a mis une icône de deux hommes se tenant la main.

Forcément, les abonnés et les fans de Rayan Phillippe se sont dit enfin ! Il sort du placard. Le beau Sebastian de Cruel Intention (Sexe Intention) jouerait-il enfin dans la même team ?

Il faut croire que non puisque c’est sur le compte Instagram de l’acteur Matt Sinn que les rêves et les attentes furent brisés. Sur une photo, toujours le même jour, nous apercevons les copines respectives.

Même si Ryan Phillippe a tout de même eu une relation avec Reese Witherspoon avec qui il a eu deux enfants, l’espoir était toujours présent pour certains fans. Hélas non, pas pour cette fois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ryan (@ryanphillippe)

En 2020, l’acteur Ryan Phillippe était présent au casting de Sons of Philadelphia jouant le rôle de Charley.

Synopsis :

Philadelphie, il y a trente ans. La famille de Michael a recueilli Peter, à la mort de son père, dans des circonstances opaques. Aujourd’hui, Peter et Michael sont deux petits malfrats aux tempéraments opposés. L’un est aussi violent et exubérant que l’autre est taciturne. Quand Michael est désigné comme « gênant » par la mafia italienne, le passé trouble de la famille ressurgit…

Disponibilités fournies par JustWatch :

 

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte