Andrew Garfield (Spiderman) déclare être gay mais sans pipe ni pénétration anale !

Vous pensez avoir tout lu chez les Peoples ? Et bien non car voici le coming-out le plus étrange de la presse people…

Comment être gay sans faire de fellation ni même de pénétration ? L’ex acteur de Spiderman a la réponse : il regarde le concours de drag queens aux US, RuPaul’s Drag Race.

Andrew Garfield est actuellement au théâtre où il joue un personnage gay dans la pièce Angels in America relatant la vie d’un jeune homme  homosexuel dans les années 80. Et après le boulot, le jeune homme de 33 ans réuni des potes autour de l’émission de téléréalité RuPaul’s Drag Race.

Durant mon temps libre, en dehors des répétitions, j’invite huit amis chez moi tous les dimanches et on regarde ensemble Ru (…) ’est ma vie en dehors de la pièce de théâtre.

Ces propos recueillis par le magazine Gay Times ont bien sûr faits réagir la twittosphère car l’acteur se déclare Gay en ce moment mais sans l’acte physique.

<

p style=”text-align: justify;”>Car pour lui, tous les gays deviennent gays à cause de ce qu’ils regardent et tous les gays regardent des émissions de télé-réalité avec des transgenres ou autres à l’intérieur. Pire, maintenant, chacun parmi vous pourra se dire gay par la pensée, amazing !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte