inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Ariana Grande trouve la manif pour tous répugnante !

Catégories : Peoples

Ici, une petite réclame :

Singer Ariana Grande performs on NBC's 'Today' show in New YorkEt il n’y a pas qu’elle.

La nouvelle pop star américaine préférée des jeunes prépuberts, Ariana Grande, prend position contre La Manif Pour Tous. Elle se dit profondément choquée par les manifestations menées contre le mariage homosexuel en France.

C’est qui ?

Ariana Grande a été révélée par la série Sam & Cat. Mais elle s’est fait connaître en France notamment grâce à son morceau “Problem”, qu’elle interprète aux côtés de la rappeuse australienne Iggy Azalea.


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Ariana Grande soutient la cause homosexuelle.

Ariana Grande se dit très concerné pou l’égalité des droits “hétéro-homos”. Et elle le fait savoir comme le souligne  le site internet Charts in France. Dans une interview à paraître sur Pure Charts, la jeune chanteuse américaine se dit être “très concernée par la cause LGBT”. Dernièrement, elle avait critiquer le pape Benoit XVI lorsque celui-ci avait appelé en 2012 à lutter pour “défendre la famille”.

Ariana Grande estime que la question de l’homosexualité “ne devrait pas être une problématique” en 2014. Elle se dit “choquée” par les défilés organisés en France en 2013 contre le mariage de personnes du même sexe. “C’est répugnant”, affirme-t-elle.  Selon elle, ceux qui luttent contre les droits des homosexuels sont des personnes “intolérantes” et “idiotes”. Ce à quoi elle rajoute: “Désolée si ça offense certains, mais quelle étroitesse d’esprit…Que ces gens là s’achètent une vie!”.

Elle n’hésite pas à déclarer que les personnes de la Manif pour Tous manque d’amour et devrait passer plus de temps à en diffuser :

L’amour est la plus belle chose au monde, peu importe la forme. Chacun mérite de trouver le bonheur.(…) Peut-être que ces manifestants devraient passer plus de temps à trouver l’amour dans leur propre vie plutôt que de descendre dans les rues.

La jeune chanteuse n’hésite pas à marginaliser les relations homosexuelles notamment dans une de ces musiques “Break Your Heart Right Back” racontant la vengeance d’une jeune femme trompée par son petit ami avec un autre homme. Pour elle donc, il n’y a aucune différences entre hétérosexuels et homosexuels. Un bien beau discourt.

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Peoples

.

Par publié le 01 novembre 2014

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Je ne vous marie pas sinon j’irai en enfer !

Nous n'y sommes pas déjà ? L'information fait la une de vos nationaux. A Marseille, une élue socialiste de la...

Close