Christophe Beaugrand reçoit un message homophobe et la twittosphère réagit !

L’anonymat fait pousser des ailes à certains, un narcissisme de plus dans ces sociétés modernes.

L’animateur de TF1 et NT1 (même groupe) a reçu un doux message ce matin sur Twitter. Un ou une anonyme insulte l’animateur de tafiole puis d’être impatiente de voir la Russie buter tous les homosexuels.

Après le tweet de ce message, le compte a été automatiquement suspendu grâce aux nombreux signalements. Un de moins diront certains mais il ne faut que quelques minutes au plus courageux des narcissiques anonymes pour se recréer un compte Twitter afin d’essayer d’exister.

Les attaques homophobes sont très rependues sur la toile tout comme les insultes à caractère raciste. Mais dans chaque acte malveillant se cache des fois une bonne surprise. Cette fois-ci, c’est au niveau des soutiens de l’animateur.

Une personne a soutenu le présentateur et à signaler le compte homophobe. Il s’agit ni plus ni moins que de la croqueuse de jambon Véronique Genest. Personne n’aura oublié ses prises d’opposition au mariage homosexuel, à l’affiliation ainsi que l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.

Est-ce une preuve de sa rédemption durant ce jour Saint ? À suivre.

Source : Twitter – Facebook / Crédit image : TF1.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte