Coming-out : Colton Haynes, l’une des stars d’Arraw et de Teen Wolf confirme son homosexualité !

Il est jeune, mignon et célèbre, Colton Haynes a confirmé en toute simplicité son passé gay.

colton-haynes-capture-tumblr

C’est l’une des règles d’or dans le milieu du cinéma ou de la télévision : rester dans le placard pour espérer une carrière. Portée par des acteurs et autres personnalités, elle est souvent respectée, hélas.

Certains ont tout de même le courage d’y sortir, c’est le cas de ce jeune acteur américain que vous avez découvert dans Teen Wolf dès 2011 et dans Arrow en 2013.

Colton Haynes, ce jeune acteur né le 13 juillet 1988 dans le Kansas n’est qu’au début de sa carrière. Pourtant, il annonce officiellement son homosexualité sur les réseaux sociaux.

tumblr_o058iaA00C1s8ulu7o1_500En effet, sur sa page Tumblr, il poste une photo et l’un de ses fans lui met un étrange commentaire.

Quand j’ai découvert que Colton Haynes avait un passé gay secret, j’ai tellement été content, même si cela ne fait absolument aucune différence dans ma vie.

L’acteur a fait le choix de répondre et pas en langue de bois :

C’était un secret ? Soyons tous simplement heureux de profiter de la vie et n’ayons pas de regrets.

Bon ici l’acteur ne parle que de son passé mais ne soyons pas dupe, il y a de fortes chances pour qu’il le soit encore. En tout cas, ceci reste un acte courage et trop rare à Hollywood.

Source et crédits photos : Tumblr.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte