Publicité offerte par inverti au Sidaction

Jean-Pierre Coffe est décédé la nuit dernière à l’âge de 78 ans.

jean-p-coffe

Il était connu pour ses coups de gueule à la télévision lors de débats sur la malbouffe, Jean-Pierre Coffe nous  a quitté la nuit dernière. Derrière ses lunettes rondes un peu loufoques se cachait un homme franc n’ayant pas peur de dire les mots que ce soit au niveau de la gastronomie ou de la politique.  Jean-Pierre Coffe est également membre de la légion d’honneur ainsi que de l’ordre du Mérite Agricole.

Avant d’être célèbre, Jean-Pierre Coffe travaillait dans un restaurant parisien où mangeaient des présentateurs de télévision dont plusieurs de Canal. Devant ce personnage hors du commun, ils vont lui demander de présenter une rubrique gastronomique. La mayonnaise va vite monter et Jean-Pierre Coffe deviendra un homme important du paysage audiovisuel français.

Et dès son arrivée en 1984 sur Canal +, il luttera contre les traditions culinaires des USA. Que ce soit sur Canal, France Télévision ou TF1 il ne cessera de lutter contre les hamburgers. N’oublions pas que c’est lui en 1979 qui refusera d’en servir un à un président américain.

Côté vie privée, Jean-Pierre Coffe s’est marié trois fois avec des femmes. Et il était prêt à se marier une quatrième fois avec son compagnon qu’il fréquentait depuis plusieurs années. C’est également son compagnon qui a confirmé le décès à Laurent Ruqier l’autorisant à diffuser l’information sur Twitter.


Publicité offerte par inverti au Sidaction
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Ce n’est pas parce qu’on en meurt rarement, que tu peux avaler !

Avec le SIDA, la vie est beaucoup plus compliquée ! En France, l'épidémie du VIH/sida n'est pas en crise. Et...

Fermer