inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Eurovision : Tom Leeb, le candidat français qui ne va pas vous laisser de marbre.


14 janvier 2020 - David Chevalier


Adieu destination Eurovision, France Télévision choisit à nouveau le candidat en interne.

 

Il est beau, il a une belle voix, il a tout pour plaire le fils de l’humoriste Michel Leeb : Tom Leeb ! Après avoir sorti son premier album fin 2019, Tom Leeb se fixera un nouvel objectif pour 2020 : France 12 points !

Né en 1989 à Paris, le fils du comédien et humoriste Michel Leeb  fera plusieurs apparitions au théâtre mais aussi dans les fictions télévisées notamment dans  Sous le soleil et Section de recherches. Tom Leeb n’est pas seulement acteur, il est aussi chanteur et danseur.

Les réactions ne se sont pas faites attendre. Beaucoup ont mis leurs reproches de côté vis à vis de l’absence de sélections  pour se concentrer sur son regard profond, envoûtant… Michel Leeb ne laissera personne indifférent.

Mais il chante en Français ?

Pas dans son premier album, entièrement en anglais. La France est-elle prête à abandonner la langue de Molière pour celle de Shakespeare afin de ravir enfin la première place au concours de l’Eurovision ? Rien n’est moins sûr…

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
La Cour Suprême brésilienne n’autorise pas la censure de la Première tentation du Christ.

On ne peut pas supposer qu’une satire humoristique ait la capacité d’affaiblir les valeurs de la foi chrétienne, dont l’existence...

Fermer