Free Britney : libérée de son père mais toujours sous tutelle.

Un tribunal de Los Angeles met fin au contrôle de son père.

Elle est libre ! Du moins presque. Un tribunal de Los Angeles a décidé mercredi 29 septembre de retirer la tutelle de star internationale Britney Spears à son père Jamie. La chanteuse dénonçait depuis des années cette tutelle. Face à ce nouveau jugement, son père Jamie avait finalement accepté de se conformer à sa demande de sa fille début septembre.

Cette tutelle a été mise en place en 2008 après des troubles mentaux de la star. Pour l’instant Britney n’est pas vraiment libre. Elle est sous la tutelle de deux professionnels. Elle sera toujours suivi pour ses troubles mentaux et elle aura également un gestionnaire pour sa fortune.

La décision du juge ne donne pas droit à un appel. Le 12 novembre, une deuxième audience devrait établir les éléments techniques et une troisième, le 13 décembre, pour examiner les questions financières.

Devant le tribunal, la nouvelle a été accueillie par des cris de joie et des larmes de fans du mouvement #FreeBritney. Sam Asghari, son nouveau fiancé, a même commenté cette décision sur son compte Instagram « Libérez Britney ! Félicitations !!!!!!!!! ».

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte