inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Frigide Barjot retourne sa veste ! sisi…

Catégories : Peoples

frigide barjot

Frigide Barjot a la mémoire courte…

Qui suis-je pour juger ?

Frigide Barjot nous revient sur le devant de la scène pour nous expliquer son rôle au sein de la manifpourtous mais également pour nous détailler sa pensée sur la famille ainsi que ses nouvelles actions. Pour ce faire, Frigide nous a pondu un livre dénonçant la radicalisation de la manifpourtous et du rôle du président François Hollande. Elle clame haut et fort qu’elle n’est pas homophobe mais pour la préface de son livre, c’est un homophobe Ivan Rioufol, soit disant un ami proche.

Et comme le souligne Laurent Ruquier (une consangouine), Frigide Barjot a ouvert la boite de Pandore à tous les homophobes qui maintenant peuvent s’exprimer librement.

frigide barjot ban


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Elle juge tout de même la manifpourtous…

Ludivine de la Rochère a du avoir les oreilles siffler samedi soir car l’ancienne égérie de la manifpourtous a tout simplement dénoncé le rejet par ces personnes des homosexuel(le)s (ah bon?!) ainsi que des gauchistes. Donc pour Frigide Barjot, ce n’est plus la manifpourtous mais la manifpourcertains. Il faudrait quand même lui rappeler que ce n’est pas parce qu’il y avait trois tapettes qui frétillaient que tout de suite elle avait le soutient de la communauté gay…

Les cathos sont favorables au mariage pour tous.

Toujours selon ONPC et un sondage BVA, 51 % des catholiques pratiquants sont favorables au mariage homosexuel et 58 % des catholiques non pratiquant le sont également. Mais madame Barjot va trouver une pirouette sémantique pour nous dire que ce n’est pas le mariage qu’elle combattait, mais la PMA et la GMA anonyme ainsi que l’affiliation. Mais le HuffingtonPost a fait une magnifique comparaison de Frigide 2013 contre Frigide 2014.

huffingtonpost
Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo

De plus, leur logo montre bien un papa, une maman et un garçon et une fille. Mais là encore, Frigide barjot fait une pirouette en disant que ce n’était pas son logo et qu’elle n’avait pas choisi celui là. Quoiqu’il en soit, c’est quand même celui là qu’elle brandissait à chaque fois.

Retrouvez l’extrait sur Youtube :

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Peoples

.

Par publié le 10 mars 2014

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Bisou gay du dimanche : Jack & David

Un baiser entre-hommes qui a fait beaucoup parlé. Des rumeurs avaient pris naissance dès le début de la série Dawson...

Close