George Michael est décédé ce 25 décembre à l’âge de 53 ans.

La Star de la Pop Music nous a quitté le jour de Noël.

rip-george-michael

George Michael (de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou) est décédé le 25 décembre 2016 chez lui, dans la ville de Goring-on-Thames  en Angleterre. Le chanteur était seulement âgé de 53 ans. Il serait mort à cause de complications liées au SIDA.

C’était un chanteur qui avait marqué les esprits de plusieurs générations. Durant sa carrière, le chanteur a vendu plus de 100 millions de disques. Il s’est fait connaître en solo en 1987 notamment avec son premier album Faith et son titre single I want your sex. Il lui faudra attendre 1996 pour connaître à nouveau un succès mondial avec l’album Older.

Tout le monde de la Pop a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Elton John, avec qui il chantait Don’t Let The Sun Go Down On Me, se dit profondément choqué par le décès de son cher ami, brillant artiste dont l’âme était selon lui la plus belle et la plus généreuse. Elton John n’en oublie pas la famille du défunt, ses amis et ses fans, et réserve une pensée à tous ceux qui partagent son chagrin.

Farewell My Friend! 🙏🏻 Another Great Artist leaves us. 💔Can 2016 Fuck Off NOW?

Une vidéo publiée par Madonna (@madonna) le 25 Déc. 2016 à 17h09 PST

Rappelant l’honneur qu’elle a eu de lui remettre un prix, Madonna signe des adieux ponctués d’un ras-le-bol de cette année 2016 qui n’a pas épargné les artistes. «Adieu mon ami. Un autre grand artiste nous quitte… Est-ce que 2016 peut aller se faire foutre maintenant ?»

Nous ne pouvons terminer cet article sans une petite musique de la Star.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
17 : Une vidéo pour faire changer les mentalités en Afrique.

Une vidéo choc, d'un suicide, pour faire évoluer les mentalités. Réalisée il y a pile un an, voici une vidéo...

Fermer