Gus Kenworthy : le skieur gay s’affiche avec son copain Matthew Wilkas !

Après plusieurs longues semaines d’attente, l’information est enfin tombée ! Non ce n’est pas la neige dans les montagnes mais la révélation du copain du skieur gay Gus Kenworthy.

gus-kenworthy-matthew-silkas

Et cette information est venue une nouvelle fois des réseaux sociaux. En effet, le médaillé d’argent aux JO de Sotchi, Gus Kenworthy a posté sur son compte Instagram une photo avec son chéri Matthew Wilkas que vous avez pu voir dans la série Ugly Betty ou encore Looking.

Alors que Trump était sur Fox News, Gus Kenworthy était quant à lui aux côtés d’une folle dingue de la télévision américaine, la présentatrice Kathy Griffin sur CNN. Après s’être fait embrassé par cette dernière, le skieur a voulu fêter comme il se doit le passage à la nouvelle année.

matthew-wilkas

Ce n’est pas la première fois !

Gus Kenworthy et Matthew Wilkas ont laissé plusieurs indices derrières eux. En effet, plusieurs œils de lynx ont remarqué que les deux jeunes hommes s’étaient peu à peu révélés sur Instagram.

Sur une photo de Gus, les internautes ont découvert que le toit duquel le sportif posé était le même que sur une photo de Matthew.

gus-kenworthy

Autre indice, un tatouage. Sur une vidéo de Matthew Wilkas, le tatouage disposé sur un bras de Gus Kenworthy apparaissait à l’écran.

Après un coming-out en automne, le sportif Gus Kenworthy enflamme donc à nouveau la toile avec cette nouvelle révélation. Espérons que 2016 lui soit autant propice que 2015 que ce soit au niveau amoureux que sportif. Car oui, avant d’être beau gosse et gay, Gus Kenworthy est avant tout un skieur.

Source et crédits photos : Instagram Gus Kenworthy – Matthew Wilkas.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte