inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Jérémy Flores (Février 2ème partie).

Jeremy-FloresUn surfeur parmi les Dieux.

Ce visage ne vous est pas inconnu ? Normal puisqu’il trône peut être sur le mur de vos WC (c’est notre cas, voir photo), dans l’entrée ou même sous votre lit… Zoom sur ce physique qui est responsable de plusieurs tonnes de solpalin dans les poubelles.

de David_IMG_2660
Stade.fr

Jérémy Flores est un surfeur français né le 27 avril 1988 sur l’île de la Réunion. Il est le plus jeune surfeur de l’histoire à se qualifier pour l’élite mondiale (WCT World Championship Tour ).

Il a intégré l’équipe de France en 2000, est devenu champion d’Europe junior au milieu de l’année 2005. Il a également remporté le championnat du monde WQS en 2006 et termine 8e du WCT, l’élite du surf mondial en 2007, ce qui lui vaut le titre de Rookie of the year (meilleur débutant sur le tour). Le 16 décembre 2010, Jérémy remporte le prestigieux Billabong Pipeline Master devenant ainsi le premier européen à s’imposer dans cette compétition. Cette victoire, qu’il dédiera à son idole Andy Irons, le propulsera au 9e rang mondial au terme de la saison 2010.

On s’en fiche, il est célib ?

A l’heure où nous écrivons cet article, nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre. Il serait sorti avec une autre surfeuse (et oui le drame) mais rien nous dit qu’il est fermé (à bon entendeur…). Mais si vous voulez avoir une chance de le séduire, apprenez à maitriser la planche au lieu de la faire.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Peine de mort pour les gays

Peine de mort en cas de récidive. Le président ougandais Yoweri Museveni a promulgué lundi une loi controversée durcissant la...

Fermer