Publicité offerte par inverti au Sidaction

Il se dit écrivain, auteur, humoriste et acteur. Il plane surtout ! Mieux il est né dans un avion ! Il est le moins sportif des célibataires de Paris. Pire, il ment presque toujours. 

L’enfant terrible et beau gosse assumé.

Si vous le cadrez avec tact et bien je vous jure ! Marlon Brando jeune, James Dean toujours jeune, Alain Delon ou Jean Dujardin et mieux encore, un loukoum à la rose, mais c’est certain, c’est l’homme idéal !

En ”gros”, il faut bien l’avouer, tout Homo Sapiens qu’il est, il veut passer pour le gendre ideai, quitte à creuver le cœur de bien des mères de jeunes filles en fleurs. Sur Inverti, nous trouvons cela infernal. C’est comme si Trump était destitué !

Il a même été un prince d’Avignon, c’est pour vous dire !

Humoriste, mais pas que.

Avec sa belle gueule et son air de pas y coucher, toucher, désolé, il a aussi ses saillies verbales, sa plume aiguisée, il aura su faire vibrer durant plus de cinq ans en deux spectacles, ce que c’est d’être soi. À la fois un humain, vaste sujet. Mais aussi, un artiste, là, c’est déjà plus compliqué. Et le comble étant, est qu’il est humain, artiste ET homosexuel ! Autant vous dire que la chose n’était pas aisée.

Acteur, mais pas que.ue !

Il a aussi tourné dans”’Plus belle la vie’‘ , a tenu des rôles au cinéma, ou des courts, ou encore au théâtre. Mais, dans la ”vraie” vie, figurez vous qu’il n’en joue aucun. Peut-être parfois pour se moquer de lui-même et encore si ce n’est pas mis en scène ! Cet artiste comme tant d’autres, a le sifflet cloué. Heureusement, la radio est là pour lui laisser une place, non de choix, mais chou à la crème quand même ! Il se fait donc, gros, pardon, chroniqueur, tels des hommes fins et racés nommés Desproges ou Dac.

Nous avons hâte de touTEs vous revoir.

Crédit photographique : Jérémy et les ayants droits. Ainsi que notre complice Jimmy Bregy. 


Publicité offerte par inverti au Sidaction
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
L’homophobe du mois : un Eurodéputé du même groupe que les LREM.

Il se dit être de l'orientation naturelle et s'oppose à l'orientation déviante : l'homosexualité. Viktor Uspaskich, ce nom vous dit...

Fermer