La France est en deuil & la Belgique perd sa Reine mère. Annie Cordy est partie sur sa route fleurie.

Ce soir, c’est l’ensemble du monde du spectacle, du théâtre, du cinéma, du music hall et de la chanson qui pleure. C’est trois, voir quatre générations d’auditeurs, de spectateurs, de téléspectateurs à travers toute la francophonie qui sont bouleversés.

Oui, la plus belge des Françaises et la plus française des Belges n’est plus à nos côtés. Mais, Nini tu es à jamais dans nos cœurs ! Tu es partie rejoindre ton ami Dédé, André Raimbourg mieux connu sous le nom de Bourvil, ton ami Georges que nous retrouvons dans cet enregistrement et ton Bruno, l’homme de ta vie.

https://youtu.be/Rs9lD7c79-w

Léonie n’est plus. Annie reste si vivante.

Tel est le vrai nom de ”’Nini la Chance ”. Elle se nomme Léonie,Juliana Cooreman. Elle est née le 16 juin 1928 à Laeken en Belgique. Elle s’est envolée ce jour à Valeuris dans les Alpes-Maritimes.

C’EST plus de, 700 titres, vingt opérettes ou comédies musicales, quarante films, trente et plus encore de téléfilms u séries. Le théâtre lui a offert plus de dix rôles et elle a assuré pas moins de 10 000 galas !

Madame la Baronne, annoblie en 2004 par Albert ll de Belgique a pour devise ” La passion fait force”.

Nous l’aimions tant aussi dans ”Madame sans gêne”.

 

La rédaction d’inverti se joint à la tristesse de tant de personnes dont nos amiEs de Marianne Mélodie. Nous présentons nos plus sincères condoléances à toutes celles et ceux qui viennent avec elle de perdre un bout de leur vie. Au revoir jolie dame. Nous t’embrassons Nini.

https://youtu.be/vQo4hPFjNeI

 

https://www.mariannemelodie.fr/fr/index.aspx

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte