L’Homme média du week end : Bertrand Chameroy

bertrand-chameroy

Source : Voici.fr

Il s’est fait connaître sur Direct 8 avec un certain Morandini.

C’est qui ce jeune homme ?

Bertrand Chameroy est un chroniqueur du PAF. Arrivé sur Direct 8 à la télévision, il est chroniqueur à l’émission de Jean-Marc Morandini. Mais il restera fidèle à la 8ème chaîne puisqu’il intègrera l’équipe de Touche pas à mon poste. Ceci, pas sans mal, puisque Jean-Marc Morandini aurait coupé tous liens avec lui.

Voici a pu réalisé une interview sur ce jeune homme, mais nous n’apprenons pas grand chose. Nous apprécions tout de même les photos dont nous en avons piqué une. Si nous fermons, vous savez pourquoi…

Il fait quoi dans sa chronique ?

Il a une chronique régulière où il nous montre les moments les plus drôles du paf ou les plus surprenantes, le tout, avec une note de dérision. Ce n’est pas un “petit journal” version D8. La chronique de Cham’ est moins sérieuse et est plus divertissante qu’autres choses.

Il est célib ?

D’après le monde merveilleux de la télé, il serait en relation avec une certaine Marie. Mais selon des sources officieuses douteuses, il serait gay. Alors qui croire ? Bertrand Chameroy ou le type ivre mort qui nous a raconté ça sur le coin d’un bar dans un lieu pas fréquentable ? affaire à suivre.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte