M Pokora gay ? Il revient une nouvelle fois encore sur la rumeur…

Il est présent en cette rentrée dans la nouvelle version de The Voice Kid, M Pokora en profite pour faire un nouveau point sur sa sexualité.

m pokora salut les terriens partouze gay

Que faire quand nous n’avons rien à dire ? Parler des rumeurs bien sûr ! Et ça marche. Toute la presse People en reparlait cette semaine, M Pokora revient sur sa sexualité.

Pourlui, ça ne vient pas des hommes qui ont envie faire l’amour avec mais plutôt des hommes jaloux que leurs copines crient partout “Mat’, on t’aime !”

Pour moi ça vient des mecs. Pas des gays mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay.

La rumeur vient également du fait que M Pokora avait tenu à faire la couverture du magazine gay Têtu.

Quand je fais une couv’ de magazine, c’est un honneur. Quand on m’a proposé de poser pour Têtu, pourquoi ne l’aurais-je pas fait ? Par peur de quoi ? Qu’on me dise que je suis homosexuel ? Il n’y a pas de problème, sexuellement, je sais qui je suis.

Pour le chanteur, le fait qu’il soit seul ne vient pas du fait qu’il ne s’assume pas mais bien au contraire :

Quoi que je vive, je finis toujours tout seul. C’est parce que la routine me fait sans doute peur que j’ai du mal à m’installer dans une relation durable. […] Je pense que moi, je ne peux rester avec personne sur le long terme. J’ai rencontré des filles qui ont fait des efforts. Mais je voyais que ça allait me bouffer et je n’ai pas envie de forcer le truc, ce n’est pas ça ma vie. Ça doit couler de source

Une interview qui tombe à pic.

Ce qui est intéressant, quand nous tenons un site d’actu LGBT est que nous voyons les rumeurs naitre ou mourir selon les recherches de mots clef tapés dans les différents moteurs de recherche. Et depuis plusieurs mois, la rumeur sur l’homosexualité prétendue du chanteur était tombée aux oubliettes.

Même avec son actualité à la télé ou la sortie de sa nouvelle reprise, la rumeur restait faible. D’autres personnalité notamment du PAF attirent beaucoup plus la curiosité des internautes.

Une relance de la rumeur qui permet donc au chanteur d’exister un peu plus médiatiquement. Car comme on le dit souvent, le meilleur moyen de taire la rumeur est tout simplement de ne pas en parler.

Rappelons que celui-ci avait déjà fait le point sur sa sexualité lors de son passage il y a quelques mois dans l’émission de Thierry Ardison  Salut les Terriens sur Canal +.

Sources : Podium. Crédit photo : Canal + / Salut les terriens.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Bisou gay du dimanche : Muerte en Buenos Aires

Il revient ce dimanche pour un petit moment de bonne humeur, le baiser gay dans un Meurtre à Buenos Aires....

Fermer