La manif pour tous continue sa charge contre les gays.

La Manif pour tous cite Alex Goude pour essayer de faire naitre l’injustice et renforcer son statut.

alex-goude-manif-pour-tous

Il est difficile d’exister politiquement si nous n’existons pas médiatiquement. Et pour exister médiatiquement, il faut s’emparer de toute l’actualité pour rebondir sur chaque sujet.

Après avoir partagé la peine des familles ayant un enfant homosexuel assassiné par des islamistes religieux (la Manif pour tous a une base de militants catholiques), la Manif pour tous dénonce les enfants toujours vivant d’homosexuels.

Pour elle, il est toujours impensable voire inconcevable que deux homosexuels aient un enfant. Ce n’est pas possible, ça va à l’encontre de la nature et de la volonté divine.

Et voir un pédéraste s’exprimer librement à la télévision devant des millions de téléspectateurs sur un enfant qu’il n’a pas eu par les chemins naturels est un crime. De plus l’acte est interdit en France.

Henri Guaino et ses convictions.

Henri Guaino s’est maladroitement retrouvé entouré d’homosexuels dont un ayant un enfant et une mémoire. Alex Goude a rappelé à ce candidat à la primaire des Républicains son rôle dans le mariage pour tous.

Ce dernier a défendu son orientation en indiquant qu’il suivait ses convictions religieuses et qu’il était contre le droit à l’affiliation pour les couples homosexuels ; défendant son union civil homosexuel qu’il n’a jamais mis en place.

Henri Guaino rappelle que le mariage et l’affiliation sont deux identités des sociétés civilisées et que si nous modifions ces principes, la société ne serait plus civilisée.

Pour lui, la civilisation reposerait sur la procréation entre un homme et une femme sous l’égide de l’Église et du mariage.

Justice !

La Manif pour tous dénonce le fait qu’Alex Goude parle de son fils et de sa conception. Le fait que ceci soit le fruit de la science mêlé à de l’amour est pour elle contre nature. Rappelons que la Manif pour tous ainsi que Sens Commun sont contre l’avortement même si la femme s’est faite violée.

La Manif pour tous et Sens commun défendent le côté naturel et non le côté éthique. Savoir si l’enfant sera aimé, chéri et désiré n’est que facultatif. Savoir si l’enfant va pouvoir s’épanouir dans un cadre serein l’est également.

Le seul problème avec les enfants des couples homosexuels est l’affiliation : qui est le père ou la mère ? Car l’enfant doit avoir des réponses. Et ces deux partis politiques assument clairement leurs propos sur le fait qu’un enfant, sans cette réponse, ne peut s’épanouir et il en va de la survie de l’humanité toute entière.

Naturel ou éthique ?

L’enfant qui est le fruit d’un viol doit le savoir dès sa naissance. L’enfant qui a un père en prison et une mère qui ne l’aimera surement pas doit connaître sa conception dès son plus jeune âge. Et cet enfant est d’après la Manif pour tous et Sens Commun,  le futur solide de notre société en opposition avec ces enfants éprouvettes de ces couples homosexuels.

Par contre, la Manif pour tous et Sens Commun ne parlent pas de ces milliers de couples hétérosexuels qui ont recours à la PMA ainsi que la GPA pour avoir des enfants. Pour eux, ces deux partis politiques conservateurs n’ont pas  de réponses.

Ces enfants n’ont pas été créés suite à une nuit torride mais par des pipettes dans un laboratoire. Ces enfants ne sont donc pas naturels et ne devraient pas avoir le droit de vivre. Pire, le frère du père qui ferait un don de sperme à son frère infertile. Là nous entrons dans les limites de la polygamie ou la consanguinité.

Ces exemples sont deux extrêmes mais ils illustrent une vérité bien réelle.

La loi est la loi.

La Manif pour tous appelle tout de même à respecter la loi française, celle qui a établi l’affiliation pour les couples homosexuels suite au mariage pour tous.

La Manif pour tous serait-elle en train de reconnaître la loi Taubira qu’elle a tant singé ?

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Zoom sur Dimitri Payet

Il est l'un des nouveaux espoirs de la France à l'UEFA Euro 2016. Depuis vendredi soir, tout le monde parle...

Fermer