En couple depuis 2015, Marc Jacobs et Char Defrancesco se sont mariés le 6 avril 2019 entourés de leurs proches.

 

Si Marc Jacobs a épousé Char Defrancesco, mannequin et créateur de bougies, au cours d’une cérémonie intimiste, les nouveaux mariés ont ensuite fait sensation dans les rues de la Big Apple en arrivant à leur réception de mariage au restaurant The Grill. Presque assortis, les amoureux ont craqué pour des costumes verts très élégants. Ils ont fini par poser ensemble devant les photographes avant de s’échanger un tendre baiser.

Juste après les festivités, Marc Jacobs a posté une adorable photo sur son compte Instagram. On pouvait y apercevoir son alliance ainsi que le cadeau qu’il a reçu pour son union de la part d’un ami. “Dieu est dans les détails. Une des paires de manchots Art Déco en diamant et Onyx. Un cadeau extraordinaire, beau et attentionné, offert par l’incroyable, charmant et généreux Fabio Zambernardi. Les Pingouins n’ont qu’un partenaire et un partenaire pour la vie. Un bel exemple de dévotion et de fidélité. Je suis si reconnaissant et je vous aime tellement cher Fabio“, déclarait Marc Jacobs en légende.

Félicitations et tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Céline Dion : il y a un autre homme dans ma vie et il est gay !

Certains espéraient une love story... Céline Dion a tenu à clarifier les choses avec les journalistes. Depuis plusieurs mois, elle...

Fermer