Non je ne suis pas homosexuelle, j’ai juste le cerveau lent…

LiLy-Rose Depp, l’égérie de la maison Chanel est revenue sur ses propos qu’elle a dit il y a seulement cinq mois.

jklhfdskjhsdf

Souvenez-vous, il y a cinq mois, LiLy-Rose Depp posait parmi une série de portraits de personnes qui se revendiquaient comme “tout sauf 100% hétérosexuelles”. Même si vous n’avez pas fait Maths Sup’, vous avez compris que des fois, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis avait des relations avec d’autres femmes.

Et pour celles et ceux qui n’avaient pas compris, sur les réseaux sociaux, LiLy-Rose s’amusait à entretenir cette ambiguïté sexuelle entre homosexuelle et bisexuelle.

Mais cette dernière vient faire machine arrière et accuse les médias de ne pas avoir compris. En effet, dans une interview pour le magazine Nylon, la jeune femme dément le fait d’être homosexuelle :

Cela a a été vraiment mal interprété. Beaucoup de gens ont pris ça pour mon coming-out, mais ce n’est pas ce que j’essayais de faire (…) J’ai fait ça au sens littéral pour dire que vous n’avez pas à définir ou étiqueter votre sexualité.

Même si nous pouvons être d’accord avec sa dernière phrase, pas certain que les ambitions au départ soient les mêmes. Car oui, auprès de personne engagées pour la cause LBGT, c’est toujours sympa de se la jouer Rock and Roll mais les meilleures blagues sont les plus courtes. Bon pour la sienne, ça a mis cinq mois…

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte