inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


OLYMPE. Parlez de toutes les inclusions.

Ici, une petite réclame...

Merci à VivreFM de m’avoir fait découvrir ce titre.
A un an des Paralympiques de Tokyo, auquel il participera, l’athlète non-voyant, quintuple champion d’Europe de sprint sort un single intitulé Olympe.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Il vise l’Olympe.

Parler de toutes les inclusions, de toutes nos différences. Je n’apprécie pas le rap. Cela ne fait pas partie de ma culture musicale. Pourtant Timothée Adolphe a su me toucher en plein coeur. La mélodie, bien sur ce duo avec le rappeur Hector Arthur et surtout, surtout les paroles.

Le clip présent ci dessous est également fort bien réalisé et résume , comme les paroles de la chanson tous les défis que Timothée tente de relever. Bonne chance à lui pour les mondiaux de Dubaï.

Qui est il ?

Timothée Adolphe, dit aussi le guépard blanc est un athlète paralympique français polyvalent sur les épreuves de sprint, détenteur de la meilleure perf de l’histoire sur 60 mètres et des records d’Europe du 100 mètres et du 200 mètres.
Il concourt dans la catégorie T11 du fait de sa cécité. Médaillé de bronze à deux reprises sur 400m aux championnat du monde, cinq fois champion d’Europe, il tentera d’effacer les désillusions des disqualifications des dernières années en décrochant l’or aux mondiaux de Dubaï mais surtout lors des jeux paralympiques de Tokyo.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 04 novembre 2019

Donnez votre avis !

Read previous post:
Au TURKMÉNISTAN, Kasymberdy Garayev a disparu

La haine de l'Autre a sans doute encore frappé. Le jeune cardiologue a disparu en milieu de semaine dernière suite...

Close