Il en pense quoi Matthieu ? la nouvelle émission du vendredi juste avant TPMP.

C8 et Cyril Hanouna essaient de sauver ce qu’ils peuvent.

tpmp-matthieu-delormeau-il-en-pense-quoi-emission

Ça nous fait mal de le dire mais l’émission de Camille Combal, il en pense quoi Camille ? n’est peut être pas le succès attendu. L’émission fait avec beaucoup de difficultés 3% de part de marché avec le sens du vent et dans une descente.

Répétition de ce qui se fait déjà dans TPMP ou dans le Virgin Tonic, Camille Combal n’arrive pas attirer plus de 380 000 téléspectateurs. Pourtant il reste dans la moyenne de cette case horaire de C8. Julien Courbet et ses boitent ne faisaient pas mieux et c’était même pire.

La reine de l’audience était sans conteste Estelle Denis et son Touche pas à mon sport ! Selon les invités, elle dépassait la barre des 400 000 téléspectateurs.

Plus People !

Pour soulager le pauvre Camille qui nous réveille déjà à 6h du matin, Cyril Hanouna a eu l’idée d’appeler à la barre un certain Matthieu Delormeau. Camille Combal a alors annoncé en direct :

Pour des raisons de planning, personnelles et de santé, je ne peux plus faire le vendredi.

Difficile en effet de tirer sur la corde en voyant les efforts fournis par l’animateur pour être présent dès 6h à la radio, dans sa quotidienne et également dans la quatrième partie de TPMP.

Les deux ex-tourtereaux médiatiques ont confié cette tache à Matthieu Delormeau. Et ce n’est pas un choix sur le coup du hasard puisque le chroniqueur de TPMP était présentateur du MAG sur NRJ 12. C’est donc le fruit d’une décision murement réfléchie et qui est très logique. N’oublions que l’homme est très médiatique et c’est l’un des seuls chroniqueurs de TPMP a être suivi par plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux, pas loin de 1,7 millions sur Twitter.

Il en pense quoi Matthieu ? devrait être plus tournée People et télé-réalité. En stage d’observation cette semaine, il officiera la semaine prochaine.

Une annonce mise en scène.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna a mise en scène l’annonce en faisant partir le chroniqueur, en faisant noter l’idée par les autres restés sur le plateau. Malgré quelques inquiétudes, notamment celles de  Jean-Luc Lemoine, l’avis de l’équipe était plutôt positif. Rappelons que cette même équipe était majoritairement contre l’arrivée du chroniqueur lors de la saison précédente.

Lors de l’annonce, Matthieu Delormeau a certes parlé anglais mais il a également montré son inquiétude devant la tâche qu’il doit accomplir. Même si l’audience est moyenne, Matthieu Delormeau a accepté la dure tache de ne pas passer en dessous des 250 000 téléspectateurs  qui serait alors un véritable échec.

Pour savoir si le résultat sera à la hauteur des attentes de ses nombreux fans, il faudra attendre le direct de vendredi prochain pour en avoir la réponse. Rappelons tout de même que ce n’est pas la meilleure soirée de la semaine en terme d’audience absolue (nombre de téléspectateurs).

Crédit image : C8 – TPMP.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
As-tu déjà essayé l’amour homo ? 39,2 % des jeunes français en auraient l’envie.

L'amour homo, as-tu déjà essayé ? Génération What ? s'est intéressé aux expériences homosexuelles. Que nous soyons une femme ou...

Fermer