inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Pierre Palmade : Juste faire le buzz…


12 avril 2019 - lemarquis


Ou l’art de salir quelqu’un…

Pour de l’argent, pour le buzz certains sont prêts à tout. Et surtout à réagir dans l’instantané. Voir, dévoiler de fausses informations, des contre vérités. Pire même, insinuer ce qui n’est que mensonge. Cela n’a pas d’importance. La machine à fric tourne à fond. La toile s’affole, on tweete, on partage, l’ensemble des réseaux sociaux se délecte. Et chacun y va de son petit commentaire mesquin, voir pire.
Ce n’est pas grave de salir quelqu’un. Ça soulage !

Et bien sûr que lorsque les faits s’avèrent juste faux, pas grand monde ne va les relayer. “On” ne va tout de même pas se contredire ! Mieux, “on” ne va certainement présenter des excuses à la victime, surtout si elle est célèbre… Et c’est bien pour cela qu’hier nous n’avons pas évoqué cette affaire qui a fait tourner bien des têtes. Moins depuis que monsieur Palmade est lavé de tout soupçon.
Donc, oui, Pierre Palmade a bien été victime d’une agression à son domicile. C’est bien lui qui a fait appel aux forces de l’ordre pour pouvoir le sauver  de son agresseur.
Je présume innocents tout ceux qui hier se sont rués comme des charognards sur cette fausse info pour la relayer. Informer, c’est avant tout avoir l’ensemble des éléments. Ce n’est pas réagir. Et qu’elle va être la réaction de ce monsieur lorsqu’il lira toutes les horreurs écrites ?

La rédaction d’Inverti est de tout coeur avec lui.

Crédit photographique : Pierre Palmade.

 

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Marc Jacobs est marié !

En couple depuis 2015, Marc Jacobs et Char Defrancesco se sont mariés le 6 avril 2019 entourés de leurs proches....

Fermer