Rumeur sur Stéphane Plaza : Gay ou Gai ?

Stéphane Plaza continue à faire douter ses fans dans le but de ne pas rentrer dans des cases !

Il est le plus maladroit des vendeurs de maison ou d’appartement et vous l’avez découvert sur M6 où il officie depuis onze ans. Stéphane Plaza n’est plus seulement un vendeur de maison, il est également présentateur avec sa complice Karine Lemarchand et dernièrement, il s’essaye à la comédie au théâtre.

Mardi 6 juin, M6 diffusait « Le Fusible », une pièce jouée par Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin. Suivra ensuite « Les 7 vies de Stéphane Plaza », qui revient sur le parcours de ce touche-à-tout devenu célèbre. 

Gai ou Gay ?

À chaque fois qu’un homme légèrement efféminé crève l’écran, les doutes sur sa sexualité se propagent chez les téléspectateurs ainsi que chez les internautes. Après Frédéric Lopez ou Cyril Ferraud, Stéphane Plaza n’échappe pas à la règle. A cela, ajoutons que le nouveau comédien est plutôt discret sur sa vie privée.

Récemment, le magazine Télé 7 jours l’a interrogé sur ce point, lui demandant s’il était plutôt « gay ou gai ». Ce à quoi Stéphane Plaza aurait répondu :

Je suis joyeux mais pas pacsé ! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas conti­nue­ront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n’ai ni à démen­tir ni à confir­mer. C’est du domaine de la vie privée. (…) certains préfé­re­raient savoir si je suis amou­reux dans la vie, et non pas de la vie, mais j’ai décidé de ne plus répondre. Quand on parle de sa vie privée, c’est tout de suite réper­to­rié, gravé dans le marbre, voire défor­mé… Je préfère faire abstrac­tion.

Hasard du calendrier, le même jour de son passage en direct sur M6, avait lieu l’anniversaire de la mort de son père qui est décédé il y a un an des suites d’un cancer.

On va dire que c’est le destin. C’est un moyen de lui rendre hommage.

Crédit image : M6

Ici, une annonce :

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Échange avec Monsieur Ours 2017, un certain Franck de 33 ans.

Le 27 mai, au Dépôt Paris, une élection s'est déroulée avec une petite spécificité : il fallait être un Ours...

Fermer