Stephen Amell, l’acteur d’Arrow répond aux homophobes !

Retournez vous mettre du mauvais côté de l’histoire sur la page Facebook de quelqu’un d’autre !

Stephen Amell, l’acteur jouant le rôle d’Arrow à la télévision, s’en prend ouvertement aux homophobes sur sa page Facebook. La raison, des propos homophobes laissés par des anonymes suite à son passage en tant que visiteur à la Gay Pride de Vancouver le week-end dernier.

Stephen Amell était accompagné de sa femme et le couple s’est amusé à une séance de photos souvenirs. Ceci avait également pour but de soutenir la communauté homosexuelle en s’affichant devant de nombreux symboles.

Que ce soit sur Instagram ou Facebook, l’acteur va y découvrir une petite partie de commentaires homophobes :

Qu’est-ce qui se passe ? Je consulte ma page ce matin et je suis stupéfait par certains commentaires. La grande majorité sont positifs, mais il y en a une quantité ridicule de négatifs. J’ai passé un week-end fantastique à Vancouver avec ma femme et mes amis, j’ai rencontré des gens géniaux et plus que tout, j’ai simplement essayé de m’imprégner de l’énergie positive des gens qui vivent leur vie pleinement.

L’acteur va encore aller plus loin en demandant aux haineux de retourner du mauvais côté de l’histoire sur le mur de quelqu’un d’autre.

Si je suis à Vancouver l’an prochain, je ne me contenterai pas de retourner, je défilerai avec le cortège. Alors, à tous ceux que ça dérange : retournez vous mettre du mauvais côté de l’histoire sur la page Facebook de quelqu’un d’autre.

A la suite de la déclaration de son acteur préféré, un haineux est légèrement revenu sur son commentaire qu’il a jugé immature mais pas sur son opinion homophobe. Car oui, militer contre les droits lgbt à travers le monde est tout simplement homophobe.

Crédit image : CW-Tv

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Russie : un journaliste gay menacé d’expulsion a tenté de se suicider.

Un journaliste et militant gay est menacé d'être expulsé de Russie, destination l’Ouzbékistan, pays où il a déjà été torturé....

Fermer