inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Un masque oui ! Mais un Gaultier !

Ici, une petite réclame...

On peut enfin sortir couvert tout en étant fashion.

Vous êtes fatigués de voir des masques tous identiques et moches de sur quoi ? La maison Jean-Paul Gaulthier ainsi que son créateur se sont amusés à créer et à poster des masques sur le compte Instagram de la maison Jean-Paul Gaulthier. Nous y retrouvons les classiques tels que la marinière ou encore le zip.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Homme, femme, il y en a pour tous les goûts. Pour l’instant, il n’y a pas le prix de ces créations. La maison de haute couture a répondu à l’appel lancé par le magazine Gala afin de rendre le masque de protection plus fashion ! 48 créateurs de mode et de joaillerie ont imaginé leur masque en exclusivité pour le magazine Gala.

Une série fashion sur ce nouvel objet du quotidien, entièrement produite en confinement. Retrouvez tous ces masques dans un numéro exceptionnel de Gala à découvrir en ce moment dans les kiosques.

Ici, encore une réclame...

.

Par publié le 19 mai 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
L’acteur Omar Ayuso (Élite) publie des photos très « hot » sur Instagram.

Et en plus, ce n'est pas la première fois ! Omar Ayuso s'est fait connaître à l'international grâce à la...

Fermer