Vos photos hots peuvent rapidement se retrouver à la vue de tous !

Encore un qui n’aurait pas dû faire confiance à ses ex-partenaires.

lucas-lampis

Ceux sont les maux de ce siècle ultra-connecté, les sexetapes ou bien encore les photos hots que beaucoup collectionnent sur leur téléphone portable pourraient bien y sortir.

Ce retrouver nu comme un ver ou à poil, voilà ce qui peut arriver à cette nouvelle génération ultra-connectée. Beaucoup de personnes, hommes et femmes, ont sur leur téléphone portable des photographies d’eux ou de leur partenaire de vie ou de sexe dans des tenues très légères voire sans.

Le problème, avec les clouds et les vengeances mesquines, il y a de forte chance que votre intimité soit à la vue de tous. Ces jeux sexuels peuvent amener au harcèlement voire au suicide qui touche hélas beaucoup de jeunes en Europe.

Les plus grandes célébrités se font également avoir en se faisant pirater leur cloud. Certains pourraient être victimes de vengeances personnelles.

Luca Lampis, nouvelle victime.

Ce lutteur français en est une victime. Après le footballeur Fabio Ceravolo et le rugbyman Josh Charnley c’est donc le très beau lutteur Luca Lampis qui se retrouve entièrement nu sur le net. Nous pouvons voir le sportif entièrement nu dans sa cuisine ou dans sa salle de bain et il a l’air très en forme. Et ces photos sont plutôt à son avantage car ce bel âtre a tout pour plaire.

Il n’y a rien de sexuel mais juste de l’érotisme où le jeune sportif se met en scène dans différentes pièces de chez lui ou dans les vestiaires.

Rien ne se perd sur le net !

Les photos auraient fuité sur certains sites internet dès le mois d’Aout 2015 pour mieux refaire surface ce mois-ci. Le très beau sportif refait donc le tour de l’Europe via les sites gays italiens, espagnols et français. Plusieurs internautes partagent également ces photos sur le réseau social Tumblr.

Suite à une discussion avec l’intéressé, les photographies  pouvant porter atteinte au respect de sa vie privée ont été retiré du site inverti.fr.

 

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte