Perpignan : Un agresseur homophobe écrase les testicules d’une de ses victimes !

Un couple dansait tranquillement quand un homme s’est levé d’une table pour écraser les parties intimes d’une de ses victimes.

Il ne faut pas toujours essayer de comprendre ce qu’il se passe dans la tête de certains homophobes. Dans la nuit du jeudi 6 ou vendredi 7 août un couple d’hommes mangeait avec une amie dans un restaurant où se produisait également un DJ. Suivant l’ambiance du restaurant, ils rejoignent, avec leur amie, la piste de danse improvisée.

Non loin, sur une autre table, un groupe de personnes était attablé pour un diner d’entreprise. Pour une raison encore inconnue, un des hommes s’est levé et a serré l’entrejambe d’une des deux victimes. Le mari s’est alors interposé. L’agresseur a alors pris les deux nuques et a entrechoqué les têtes.

Les personnes sur la piste improvisée ont tout de suite réagi contrairement aux collègues de l’agresseur. Les victimes se sont rendues à l’hôpital où une ITT de deux jours a été conclue par les médecins. Les collègues de l’agresseur ont néanmoins délivré l’identité de l’agresseur ainsi que l’adresse de l’entreprise.

Le couple s’est rapproché de l’association LGBT66 afin d’être accompagné au niveau de la plainte. Pour l’instant, le caractère homophobe n’est pas encore reconnu. Le couple a déposé la plainte pour agression sexuelle ayant occasionnée deux jours d’ITT.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte