inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


« Plan Now », « Suce Now », « Maintenant ? », quand l’appel du sexe est plus fort que la peur.

Catégories : Actualités LGBT · Santé · Société

Ici, une petite réclame...

Tous les psychologues sont unanimes, le confinement n’est pas vécu de la même façon par tous les français.

 

Il suffit d’ouvrir Grindr, Hornet ou Scruff pour se rendre compte que le confinement n’est pas respecté à chaque heure de la journée. Une fois la nuit tombée, les messages se multiplient. Certains ont tenu un jour, d’autres beaucoup plus mais le poids de la solitude se fait ressentir. Les profils d’hommes recherchant des relations sexuelles avec d’autres hommes sont toujours très actifs, peut être un peu trop diront certains.


L'épisode 5 est en ligne ! Notre invité Yacine Djebelnouar Président de l'association Shams France. À écouter sur L'anonyme Podcast.

La peur du virus est plus faible que l’appel du sexe, ce moment interdit qui leur permet de garder un contact humain diront certains. D’après les personnes que nous avons contacté sur Grindr, tous les mecs affirment être sans symptôme et le Covid-19 ne serait pas présent dans leur entourage proche. D’autres sont confinés depuis plus de 14 jours et ne seraient, d’après eux, pas porteurs du virus.

D’autres encore dénoncent l’hypocrisie des personnes en couple face à un jugement qu’ils trouvent un peu facile.

Le danger n’est pas de faire du sexe, mais le nombre de personnes rencontrées.

Comme le disent les médecins dans les différents médias, le plus important dans le confinement est de croiser le moins de personnes possible. Ceci, afin d’éviter les réactions à la chaîne, le fameux effet boule de neige. En effet, un nombre de partenaires différents important augmente le risque d’attraper le Covid-19 de manière exponentielle. Il est donc important d’essayer de tenir bon ou dans le cas échéant, de limiter le nombre de partenaires sexuels différents.

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Santé · Société

.

Par publié le 31 mars 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Les « Gay Pride – Marches des fiertés » sous la menace de report voire d’annulation !

La secrétaire d'État chargée de l'égalité Femmes-Hommes et de la lutte contre les discriminations a adressé un courrier aux associations...

Close