inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Plutôt que la haine chère LMPT…


15 juin 2019 - lemarquis


Ou nos chères amies les Agnès et leurs complices homophobes, d’autres sujets ne seraient pas plus alarmants ? Plus inquiétants pour la sauvegarde de l’humanité et pour soutenir vos soeurs et frères humainEs ?

C’est plutôt inquiétant pourtant ce qu’il se passe aujourd’hui en France. La PMA vous traumatise ? Le fait qu’une femme puisse seule avoir un enfant est un drame, selon vous ? Qu’un couple de femmes ‘ou d’hommes) veuille avoir un enfant est une catastrophe ? Navré, personnellement, je crois bien que d’autres causes me mobilisent beaucoup plus. Tout comme le fait que je m’inquiète car, qui sait, vos enfants sont peut-être LGBT et souffrent à cause de vous.

Nous sommes en 2019 et… Une femme meure tous les deux jours sous les coups de son conjoint ou ex conjoint.

C’est bien de la responsabilité de toutes et tous d’être attentives et attentifs. La dernière victime est morte sous les yeux de son enfant. Je ne sais pas, mais, je crois bien que cela est bien plus grave et inquiétant que le fait qu’un enfant est deux papas ou deux mamans.
“On était à un décès tous les trois jours ; cette année on est plutôt à un tous les deux jours”, s’alarme Gwenola Joly-Coz, présidente du tribunal de grande instance de Pontoise.“En France, on compte depuis une dizaine d’années environ, et ce chiffre ne baisse pas. Manifestement, il faut retravailler cette question”, dit cette magistrate qui a officié en cabinet ministériel auprès de Najat Vallaud-Belkacem, chargée des droits des femmes entre 2012 et 2014.

La France manque de dons du sang… Mais…

Un homme peut tromper sa femme autant qu’il le souhaite. Une femme peut tromper son mari autant qu’elle le souhaite. Et ils ou elles peuvent donner leur sang… Mais les homosexuelLEs, elles et eux doivent rester sans relation sexuelle durant des mois pour en faire autant.
Pourtant il est reconnu que près de 60 % des contaminations concernent les hétérosexuelLEs… Est ce moi qui suis stupide ou les responsables du don du sang ?

 

 

 

 

Et dans le même temps…

Un “ami” révisionniste et ayant une réelle sale mentalité n’hésite pas à défendre ses thèses crasses… “GJ” et Ruffin complices ?

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
L’Équateur légalise le mariage gay et l’Amérique du Sud devient toujours plus Arc-en-ciel !

Toujours un peu plus de couleurs arc-en-ciel en Amérique du Sud.   Le 13 juin, la Cour constitutionnelle d’Équateur a...

Fermer