La polémique grandit de plus en plus sur Internet.

JK Rowling passe beaucoup de temps sur Internet et surtout sur Twitter. Du haut de ses 16 millions d’abonnés, elle explose également le nombre de tweets de nos politiques : 12 800 tweets alors que le Président de la République Emmanuel Macron est à peine à 9 000 tweets.

Et celle qui a écrit la magnifique saga Harry Potter est également connue pour ses tweets qui dérapent vers le côté obscur transphobe. Elle avait pourtant promis de ne pas recommencer mais le mal est bien installé.

Pour s’en rendre compte, il faut aller au niveau des tweets qu’elle soutient, les fameux « J’aime » de Twitter. D’après le média LGBTNation, JK Rowling a récemment aimé le tweet du militant anti-trans Fred Sargeant. Il appelle dans son tweet à la disparition des trans dans les groupes de défense et affirme que le genre des personnes trans est assigné à leur naissance.

JK Rowling s’excuse toujours en disant qu’elle n’a pas fait exprès, que c’est un accident. Sauf que pour l’instant, son like est toujours d’actualité. Une déception pour beaucoup de fans de la saga Harry Potter !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte