Actu LGBT : un boxeur gay et un fan de Trump gay

Un boxeur ouvertement gay gagne son combat dédié aux victimes d’Orlando et l’un des co-fondateurs de Paypal et ouvertement gay  soutient Trump.

skdhgjfsdhqvOrlando Cruz, un boxeur portoricain ouvertement gay avait annoncé avant le match que s’il gagnait, il dédirait cette victoire aux victimes de l’attentat homophobe d’Orlando.  Ceci n’était pas un coup d’annonce pour faire parler de lui puisque le boxeur a perdu quatre amis durant le drame.

Le boxeur a déclaré au journal Orlando Sentinel :

Au début, j’étais triste. Ensuite, j’étais en colère. En fait, je suis très en colère parce que les gens sont homophobes donc ils ont attaqué ma communauté. Il m’ont attaqué moi.

Orlando Cruz a remporté son match et a ainsi pu honorer sa promesse.

dskjgdsihPeter Thiel, inconnu du grand public, est pourtant un homme de pouvoir. Il a cofondé l’entreprise PayPal. Et s’il fait parler de lui, ce n’est pas par rapport à ce service de paiement sur Internet mais plus pour le soutien qu’il apporte à son candidat pour la présidentielle américaine.

Cet entrepreneur de la Silicon Valley a apporté son soutien au candidat multi-milliardaire Donald Trump.

Je suis fier d’être gay, je suis fier d’être Républicain, mais par-dessus tout, je suis fier d’être Américain.

Donald Trump veut juste revenir sur le mariage pour tous aux USA pourtant ordonné par la Cour Suprême. Plusieurs célébrités américaines ont d’ailleurs demandé à Peter s’il adhérait à toutes les idées de son parti.

Pour rappel, les Républicains veulent forcer les personnes transgenres à utiliser les toilettes du sexe de leur naissance.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte