Un ancien élu FN enterre le drapeau LGBT pour dénoncer le lobby LGBT !

Un élu municipal de la ville de Montpellier dénonce le fait qu’en France nous ne pouvons plus être homophobe à cause du Lobby LGBT !

lzjeglkjgfsdlhg

Ce conseiller municipal, ancien membre du parti Front National reproche qu’en France qu’il y a trop d’homosexuels, ils sont de plus en plus visibles et en plus, ils s’infiltrent partout !

Djamel Boumaaz s’est filmé en train de décrocher le Rainbow flag, symbole des homosexuels. Ce drapeau trônait fièrement à côté des drapeaux locaux, français et européen. Mais pour cet élu municipal de Montpellier, trop c’est trop.

Non content de l’avoir retiré de son mat, Djamel Boumaaz sort la pioche, la bêche et la pelle pour l’enterrer à six pieds sous terre. Dans sa vidéo remplie de propos homophobes, il dénonce l’infiltration des homosexuels.

Pour lui, le lobby LGBT est partout, même au FN. C’est surement l’une des raisons qui l’a poussé à le quitter.

Les homosexuels sont dans les écoles, à la boulangerie, chez les pompiers, chez les garagistes, les urgentistes, les avocats ou encore les huissiers (sisi). Djamel prend même comme exemple l’éducation en alertant que les homosexuels allaient bientôt s’infiltrer dans les crèches !

Il n’est pas à son premier coup de com’ puisque ce personnage politique s’amuse à faire des pseudos buzz homophobes pour exister politiquement. Souvenez-vous de ce qu’il disait de l’association Le Refuge en décembre 2015 :

Quoiqu’il en soit, le maire de Montpellier a remis un nouveau Rainbow flag en haut du mat et à renouveler son soutien à la lutte contre l’homophobie sur son compte Twitter.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte