Benoit XVI parle et assure qu’il a dissous le Lobby gay au Vatican !

Dans un livre écrit par Peter Seewald et intitulé Conversations finales, l’ancien Pape Benoit XVI affirme avoir dissous le Lobby LGBT.

pape-benoit-xvi-empereur-palpatine-640x371

Tout le monde le pensait en retraite paisible dans le silence absolu, mais non, il revient sur le devant de la scène avec un livre : Conversations finales. Dommage, ça ne s’arrêtera jamais penserons certains.

Après un retour du Mexique, il songe à s’arrêter. Pour lui, comme il le raconte dans son livre, ce n’était pas une décision facile mais elle était importante.

Autre décision qu’il aurait aussi prise, c’est la dissolution du Lobby LGBT. Bon selon lui, il s’agissait d’un groupe de quatre à cinq personnes. En gros, il n’en ai pas certain. Il n’est peut être pas certain non plus qu’il l’ait dissous.

Conversations finales annonce peut être la fin de ces propos. Propos qu’il aurait pu garder dans sa retraite. Benoit XVI était l’un des papes les plus homophobes, certains l’annonçaient comme raciste et sexiste. Il était contre l’Islam, les préservatifs ou encore les amérindiens.

Benoit XVI a osé tout de même s’attaquer à la pédophilie au sein de l’Église ainsi qu’à l’antisémitisme.

Joseph Aloisius Ratzinger a été intronisé Pape le 24 avril 2005 et a mis fin à son pontificat le 28 février 2013.

Crédit image : tuxboard.com

Source : BFMTV

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte