inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Christiane Taubira recadre publiquement Emmanuel Macron

Ici, une petite réclame...

Dans une interview pour le journal Le Monde, l’ancienne ministre de la Justice répond au candidat En Marche !

La semaine dernière, Emmanuel Macron affirmait qu’il y avait eu une France humiliée lors du débat sur le mariage pour tous en 2012-2013 et que cette France était celle de la Manif pour tous. Les réactions ne se sont pas faites attendre, surtout sur les réseaux sociaux et au niveau des médias. Un hastag #teamhumiliée avait même était créé dans le but de remémorer au candidat à la présidentielle qui a été réellement humilié.

L’émission Quotidien avait même proposé un montage vidéo avec les meilleures citations de la Manif pour tous.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Christiane Taubira sort de son silence.

A l’occasion de la sortie de son livre Nous habitons la Terre, Christianne Taubira a répondu aux questions du journaliste du journal Le Monde concernant les propos de son ancien collègue au sein du gouvernement Valls.

Qui a été humiliée ? Celle qu’on traitait de guenon tous les matins ? Celle qui recevait des menaces de mort ? Celle sur qui on lançait des œufs ? A l’inverse, qu’on trouve un quart de virgule où j’aurais tenu un propos humiliant. Ce n’est pas faute d’en avoir entendus et d’avoir quatre enfants qui, en se levant le matin, les entendaient.

L’ancienne ministre de la justice accuse directement La Manif pour Tous d’être responsable des actes homophobes.

Mais je ne compte pas, je fais rempart parce que derrière moi il y a des gens. Les agressions physiques homophobes, c’est la Manif pour tous qui les a supportées ? Les insultes homophobes, la disqualification de toute famille en dehors celle avec un papa, une maman, un petit garçon et une petite fille… Ces gamins qui ont entendu qu’on les traitait d’enfants Playmobil. Elle était dans quel camp l’humiliation ?

 

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 23 février 2017

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Bonne nouvelle du moment : le mariage gay que nul ne peut abroger en Finlande.

Le parlement  finlandais a définitivement entériné le mariage gay vendredi dernier. Le mariage gay avait déjà été voté en Finlande...

Close