Christine Boutin fait encore parler d’elle.

Christine-Boutin-voilee-a-la-television-iranienne-elle-tacle-Francois-Hollande-!_portrait_w674Une fois de plus, c’est pour casser du pédé…

Comment faire parler de soit quand nous n’avons rien à dire ? Christine Boutin connait la réponse. Dites une injure à caractère homophobe est vous faites le buzz sur Internet. Mais pour rester politiquement correct, dites que vous avez des amis gays qui viennent chez vous, et le tour est joué.

Je n’ai jamais condamné un homosexuel. L’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n’est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné […] J’ai des amis homosexuels […] Ils sont pécheurs comme je le suis, on est tous pécheurs. Je suis dans le péché, moi aussi, je suis une pécheresse, mais vous ne me verrez jamais faire l’apologie d’un péché.”

 Cette phrase n’est pas nouvelle puisqu’elle l’avait déjà sorti en 1999, un an après la coupe du monde…

L’inter LBBT a porté plainte et un groupe a pris vie sur Facebook “Je porte plainte contre Christine Boutin“. Une notice est à votre disposition pour porter plainte également. Vous n’avez plus qu’à imprimer et à poster.

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte