Civitas : L’État retire la déduction fiscale des donateurs.

Les homophobes ne pourront plus déduire leur don Civitas sur leur feuille d’impôt !

civitas

Ces derniers jours, l’association Civitas pleurniche sur son pauvre site Internet. En effet, l’administration fiscale leur retire la possibilité d’émettre des reçus fiscaux permettant à ses donateurs une déduction partielle de leurs impôts.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, la décision est rétroactive et donc la pauvre association Civitas va devoir rembourser au trésor public la somme de 55 000 €.

La très modeste association Civitas met bien sur en avant l’intervention du gouvernement maçonnique mais également les lobbys LGBT, ces personnes qui font partie pour elle de l’anti-France. Civitas dénonce également le fait que les plaignants jouissent de subventions de l’État alors qu’eux vont voir la leur s’envoler.

C’est trop pas juste !

Bon, avant de juger, il serait bon de se rendre sur le site de Civitas et de regarder ce qu’ils racontent sur les homosexuels et les musulmans.

Le 02 septembre 2015, Civitas met en ligne une pétition pour que les émigrés musulmans choisissent les pays riches musulmans plutôt que d’envahir les pays catholiques.

Le 02 octobre 2014, Civitas dénonce l’infiltration des homosexuels dans la Manif pour tous et dans le Synode. Pour eux, ce sont les ennemis de la famille.

Le 27 mars 2014, un article dénonce le recrutement pro-homosexuel et féministe de l’éducation nationale dans l’académie de Créteil lors d’une intervention pour l’égalité homme-femme.

Le 11 juillet 2013, Civitas affirme que la loi Taubira pour le mariage pour tous va rendre l’hétérosexualité anormale.

En fait, en lisant ces quelques titres, il aurait peut être été bon de leur retirer cette déduction fiscale bien plus tôt.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte