Des intégristes religieux homophobes invités par l’UOIF à Lille.

Le congrès de l’UOIF à Lille doit recevoir des personnalités religieuses proches des frères musulmans dont certains appellent à la mort des homosexuels !

maxresdefault

Le dimanche 7 Février prochain se déroule à Lille Grand Palais le neuvième congrès de l’UOIF. Le congrès affiche pour objectif d’expliquer la religion musulmane et rapprocher les musulmans entre eux.

Problème : certains ne devraient pas trop s’approcher des frontières françaises.

En effet, comme le soulève Lauence Marchand-Taillade, présidente de l’Observatoire de la Laïcité du Val d’Oise  et secrétaire nationale du PRG en charge des libertés individuelles et des droits nouveaux, certains invités représenteraient un danger pour la liberté d’expression ainsi que pour la laïcité.

Pour elle, l’UOIF invite les musulmans à parler de l’islamophobie pour mieux les enrober dans l’organisation mondialement connue : Les Frères Musulmans.

Ils sont intervenus en Égypte, Tunisie et en Iran avec les différentes fins que nous connaissons tous. Pour la présidente de l’Observatoire de la Laïcité, UOIF a choisi le Nord-Pas de Calais en raison des scores du FN et de la montée du chômage. En effet, ces facteurs permettraient de toucher des jeunes en quête de sens et d’identité.

En invité vedette, nous retrouvons Mohamad Rateb Al-Nabulsi, un frère musulman antisémite et homophobe. Il a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’était pas permis aux musulmans de participer à la guerre contre Daesh. Il déclare également que la normalisation des relations avec Israël était un génocide civilisationnel.

Lauence Marchand-Taillade a déclaré au Figaro qu’elle avait écrit au Préfet du Nord ainsi qu’au ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve pour que tous les moyens soient mis en œuvre pour éviter cette nouvelle tentative de déstabilisation de notre pays.

Source : Le Figaro.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte