Non non, je ne suis pas subventionné par un lobby gay international, j’aime la Manif pour tous et j’aime Poutine.

Il y a quelques jours, on lui prêtait une relation avec le directeur général de Radio France, Emmanuel Macron veut donc à tout prix retirer cette image des électeurs de droite. Et pour ce faire, il décide d’accorder le pardon aux membres de la Manif pour tous.

Lors d’une interview accordé au journal L’Obs :

Je suis obsédé par la réconciliation des histoires. (…) Une des erreurs fondamentales dans ce quinquennat a été d’ignorer une partie du pays qui a de bonnes raisons de vivre dans le ressentiments et les passions tristes. C’est ce qui s’est passé avec le mariage pour tous, où on a humilié cette France-là.  Il ne faut jamais humilier, il faut parler, il faut « partager » des désaccords.

Émmanuel Macron réalise alors un petit coup politique. Il veut donc faire oublier aux électeurs de droite qu’il est proche de milliardaires gays. Il veut également faire oublier la rumeur sur ses aventures extraconjugales avec les hommes. Et veut par la même occasion faire oublier le projet des Russes qui ne veulent pas de lui à la tête de notre pays. Son objectif est bien sûr de récupérer l’électorat de droite en perdition à cause du Pénélope Gate.

Le deuxième effet Kiss-cool s’est fait ressentir toute suite après la publication des propos d’Emmanuel Macron. La France qui a réellement été humiliée est un peu sous le choc. La communauté LGBT s’est amusée (sic) sur Twitter a retrouvé des propos des manifestants de la Manif pour Tous. Pas certain que les personnes humiliées soient parmi leurs rangs.

Émmanuel Macron s’offre donc une nouvelle polémique. Pas certains que le cumul de ses boulettes le fassent tenir jusque la présidentielle. L’héritier Rothschild devra œuvrer à la réconciliation avec ces deux Frances divisées. Il aura également intérêt à expliquer ses propos pour ne pas perdre davantage son électorat.

Après Jean-Luc Mélenchon draguant les militants de la Manif pour tous, c’est au tour d’Émmanuel Macron d’en faire de-même. Cette campagne risque donc d’être longue, très longue.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Max Riemelt a été élevé au rang de chevalier des arts et des lettres.

L'acteur allemand Max Riemelt reçoit une distinction des mains de Bernard Cazeneuve. Vous l'avez découvert soit dans Sense8 soit dans...

Fermer