inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Feux tricolores gays : Après Vienne, Londres !

Ici, une petite réclame...

À l’occasion de la prochaine Gay Pride de Londres, la municipalité a décidé de changer ses feux tricolores pour les rendre Gayfriendly.

feux-tricolors-londres-gays

La marche des fiertés aura lieu ce week-end à Londres et c’est l’occasion pour la municipalité de changer quelques feux tricolores de la ville comme l’avait fait une autre capitale européenne.

Les feux tricolores de Trafalgar Square se sont donc mis eux aussi à la tolérance avec des couples homosexuels et un joli cœur au milieu.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

En tout, ce seront une cinquantaine de feu qui seront changés. Une action qui permet à Londres de rebondir sur la tuerie homophobe d’Orlando en prônant toujours plus de tolérance.

Le nouveau maire de Londres, Sadiq Khan a expliqué :

L’une des plus belles choses de cette ville, ce sont nos différences et chaque Londonien devrait être fier de qui il est. Bien sûr, nos pensées et nos prières accompagnent toujours les familles et les amis des victimes de cette terrible récente attaque à Orlando. Ces nouveaux feux montrent que nous les épaulons et que nous affichons la tolérance et la célébration de la différence dans notre ville.

La directrice de la marche des fiertés de Londres, Alison Camps se félicite de cette action :

C’est fantastique que Londres soit une ville tellement motivée à célébrer la Marche des fiertés que même les feux tricolores sont réquisitionnés. Ce petit symbole est un grand geste de la part du maire de Londres et de TFL, et nous sommes ravis qu’ils apportent leur soutien. Pour beaucoup de personnes, l’acceptation et la tolérance sont un luxe qu’ils n’ont pas, et ces feux prouvent encore une fois à quel point Londres est accueillante et ouverte.

Pas certain que cette initiative soit mise en place à Paris, surtout quand la municipalité décale la Gay Pride pour une raison de timing.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 21 juin 2016

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Wauchula Gost veut rendre Daesh plus gay !

Un hacker du nom de Wauchula Ghost parasite les messages de Daesh sur les réseaux sociaux en les remplaçant par...

Close