Le FN est toujours dans ses guerres internes et utilise les homosexuels comme boulets de canon.

ljzeqkgfegfhjk

La bataille pour le trône  du FN à Nanterre a connu un nouvel épisode cette semaine. L’intrigue est toujours la même, les conservateurs religieux populistes sudistes sont toujours en opposition avec les faux dévots du Nord et leurs libertés sexuelles. Et c’est la famille du Sud qui a lancé de nouveau les hostilités en allant voir leurs amis de la ligue du Nord, pas de France mais d’Italie.

Marion Maréchal-Le-Pen est partie dans une campagne de promotion du populisme chez nos voisins du sud. Le but est de remercier la ligue du Nord italienne de leur soutien lors des élections régionales. La campagne électorale pour les régionale est terminée depuis un moment mais en Italie, le débat sur le mariage pour tous fait rage.

Et la sudiste profite de ce moment pour donner des petits coups discrets à sa famille du Nord, les Hauts-de-France comme nous devons les appeler. Sébastien Chenu, Steve Briois ou le gendre de l’Est Florian Phillipot ont dû avoir les oreilles siffler.

Marion Maréchal-Le-Pen a déclaré en Italie :

Parmi les autres valeurs que nous défendons, il y a la famille traditionnelle et naturelle (…) Le mariage homosexuel ouvre la voie à de très nombreuses dérives (…) d’autres minorités chercheront à faire reconnaître leur forme d’amour,dont des demandes de reconnaissance de la polygamie.

Mais la Reine, le chef suprême du parti, Marine Le Pen, interrogée sur RTL a discrètement rendu le coup à sa petite nièce :

Ce débat, on y a passé énormément de temps, tout le monde a dit ce qu’il avait à dire, l’Italie aujourd’hui en débat (…) Je crois qu’on est très très loin de la reconnaissance de la polygamie dans notre pays, dieu merci.

Et Marine Le Pen a même fait une tentative pour rediriger l’orientation de son parti sur les étrangers et non les homosexuels, ses nouveaux électeurs :

Dans certains quartiers, il ne fait pas bon être femme, ni homosexuel, ni juif, ni même français ou blanc.

Voilà, tout est dit, c’est elle le chef et il faut que son parti ne se divise pas sur des sujets de société mais plutôt qu’il se concentre sur ses valeurs essentielles qui ont fait sa force : les réfugiés islamo-terroristes !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Tout le monde en rêvait : Xena sera de retour à la Tv et sera homosexuelle !

Un scénariste préparant la nouvelle série pour NBC vient de l'annoncer, Xena la guerrière sera de retour et sera ouvertement...

Fermer