inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Frigide Barjot cherche l’espoir où elle peut…


17 août 2013 - David Chevalier


Capture d’écran 2013-08-17 à 17.39.48

 

Elle n’a rien d’une croyante, pourtant, elle reste l’une des figures de la #manifpourtous. Aujourd’hui, Frigide Barjot met en avant un soutient de taille : les évêques.

Tout le monde sait que les évêques prônent la bonne parole et ne se sont jamais écarté du chemin que Dieu leur demande de suivre : fidélité à Dieu… pour la fidélité, nous pouvons attendre. Nous pouvons également attendre “Tu ne jugeras point ton prochain”. Oublions également l’aspect fraternité de la religion en ne faisant point de mal à ton prochain.
L’église qui est en manque de vitesse malgré la venue d’un nouveau pape ne sait toujours pas quoi faire pour attirer plus de fidèle. Dernièrement, les drapeaux de la #manifpourtous défilaient à coté de la vierge Marie.

Les commentaires sur Facebook sont égales à eux même, comparant les homos et des chiens assouvissants leurs mauvaises pulsions sans emmerder l’humanité.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Cousin+Cousine=Danger !

Le mariage consanguin, pas si naturel que ça... et dangereux pour la santé nationale ! Les mariages consanguins sont des...

Fermer