Frigide Barjot virée et ignorée !

5845267-frigide-barjot-enterre-la-manif-pour-tous-et-son-politburo

Elle était l’une des figures importante du mouvement, mais pourtant…

Tout le monde se souvient de cette personne, rose, défilant et prenant le micro pour nous venter les mérites d’une famille avec un papa et une maman. Oui, celle où nous avons du mal de rappeler son vrai nom mais également de ce qu’elle a bien pu faire de sa vie. Oui celle qui ne connaissant rien aux traditions chrétiennes. Vous l’avez tous reconnu : Frigide Barjot.

Elle a été l’invité de tous les plateaux politiques pour expliquer sa démarche et le mouvement #manifpourtous. Après avoir pollué nos écrans en nous mettant leur drapeau dans tous les programmes (tour de france et autres..), ils reviennent dans une université d’été, proche de l’automne.

Mouvement pour la France, mouvement pour tous, manif pour tous, nous ne savons plus qui est qui et qui vit avec qui. Quoiqu’il en soit, durant ces universités, madame Frigide Barjot n’a pas été invité : elle aurait des idéaux trop libéraux pour les pro-chrétiens.

Et ce n’est pas la période pour elle. La Mairie de Paris veut de l’expulser de son logement social car le logement serait utilisé pour héberger une société. Elle vendrait également une maison de son héritage et reconnait dans les médias que les temps sont durs.

Faut-il la plaindre ? Là est la question.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte