Non elle n’est pas morte et non elle n’est pas empaillée !

kjldsgfjkhdgsq

Geneviève de Fontenay, la dame aux chapeaux, celle qui a dirigé la société Miss France et qui s’est faite de l’argent en la revendant au groupe Endemol pour recréer une société Miss Prestige, celle qui ose dire tout haut ce que les grossiers personnages pensent tout bas, celle qui dit que le mariage gay est contre nature en étalant sur sa tête chaque matin trois kilos de poudre artificielle testée sur des animaux, celle qui dit avoir des amis  pédés comme on dit avoir des employés noirs ou arabes, celle qui préfère Jean-Luc à Jean-Pierre, oui, cette dame là a rejoint la manif pour tous !

Elle sera maintenant amie-amie avec Ludovine qui a manifesté pour la première fois en 2013 contre un droit. Geneviève rencontrera également celle qui s’est inventée un nom pour devenir quelqu’un, la dénommée Frigide. Geneviève pourra taper la discute avec Xavier, un homo qui déclare que le mariage gay est une porte ouverte à la polygamie voire à l’inceste. Geneviève pourra parler de ce sujet à Mme Christine Boutin qui s’est vu condamner ses propos homophobes et qui dès 2008 s’interrogeait : où placera-t-on la frontière, pour un enfant adopté, entre l’homosexualité et la pédophilie ? Geneviève pourra également débattre avec le Cardinal Barbarin car elle a plus de 18 ans et qu’elle est une femme.

Alors oui, Geneviève, toi qui a le fils le plus viril du monde, toi qui passe ton temps à salir tes concitoyens à chaque passage à la télévision et à la radio mais qui ne juge pas Alain Delon depuis qu’il soutient le FN, alors oui, Geneviève peut être que tu as trouvé ta voix, tes semblables dans ce beau parti politique qu’est devenu La Manif Pour Tous.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Une victoire pour les Trans ! Et un coup de com’ pour les socialistes.

L'Assemblée Nationale (PS) entérine ce à quoi s'opposait le Sénat (LR). Que faire les derniers mois d'un mandat présidentiel ?...

Fermer