Habemus papam ! ou plutôt casse toi pauv’con !

La France, on l’aime ou on la quitte, ça tombe bien, il vit au Vatican.

pape-francois-polemique-genre

La connerie de la semaine, voire de l’année, nous viens tout droit du Vaticon, pardon, du Vatican. Le Pape François 1er du nom a décidé de tacler la France en lançant une nouvelle polémique. Nous ne sommes plus uniquement le pays du fromage qui pue mais également le pays de Sodome et Gomorrhe. Et c’est pour cette raison que le Pape François nous aime tant. Oui, nous le pays qui avons osé nommer un pédéraste en tant qu’ambassadeur au Vatican.

Cette fois-ci, c’est l’éducation de nos têtes blondes qui est remise en cause par le Saint-Père qui pour lui, la Terre est toujours plate. En effet, un catholique français lui aurait raconté un drame pouvant nuire à l’humanité toute entière.

Un père français de souche et catholique aurait demandé à son fils ce qu’il voudrait faire quand il serait grand. Le fils, gaulois et collégien, aurait répondu :

Je veux être une femme !

Le ciel nous est tombé sur la tête. Que ce passe-t-il dans ce pays ?! Il a pourtant le plus beau parc du monde ventant la réussite de Jésus et de la Vendée. C’est ce pays qui a vu naitre la Manif pour tous. Alors pourquoi la France œuvrait-elle à la théorie du genre !

C’est soit de la faute de Najat soit de la faute de M6 avec Zone interdite et leur reportage sur la GPA…

Les journalistes de FranceInfo se sont penchés sur la question : y-a-t-il une méthode enseignée à l’éducation nationale pour transformer les hommes en femmes ? Il y a bien la sodomie mais difficile de croie que c’est enseigné dans les manuels scolaires.

D’après les journalistes, il n’y a rien au collège. Le Pape a peut être confondu au niveau de la traduction, il faut absolument vérifier les manuels aux lycées. Mais là encore, rien à signalé hormis un passage sur l’égalité des genres.

C’est donc avec beaucoup de déception qu’il faut se résigner à ne rien trouver dans les manuels scolaires, ni pipe, ni sodomie.

Pour voir ou revoir le reportage de FranceInfo :

Théorie du genre : les erreurs du pape

 

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte