Homosexuels : vous êtes pires que les animaux ! Oups, je m’excuse…

Honte à vous !  Vous êtes pires que ces bestioles à quatre pattes.

manny-pacquiao-boxeur-anglaise

Le boxeur philippin Manny Pacquiao, octuple champion du monde, s’est lancé dans une campagne politique en utilisant des propos homophobes pour plaire à son électorat conservateur.  Le candidat aux sénatoriales s’est alors attiré un déluge de critiques.

C’est du bon sens. Avez-vous déjà vu des animaux s’accoupler avec des animaux du même sexe ? Les animaux sont meilleurs, car ils font la distinction entre mâles et femelles (…) Les hommes qui s’accouplent avec des hommes et les femmes qui s’accouplent avec des femmes sont pires que les animaux.

Jeune converti.

L’ancien boxeur est un nouveau converti évangéliste et c’est avec la Bible en main qu’il part en campagne. Pour légitimer ses propos, il annonce qu’il a vu la lumière du tout puissant et c’est lui qui lui aurait demandé de partir en pèlerinage politique.

La communauté gay réagit.

Vice Ganda, l’un des plus grand acteur porno gay du pays a demandé à ses 6,7 millions d’abonnés Twitter de prier pour l’ancien boxeur.

Certains croient qu’ils peuvent juger les gens à l’instar de Dieu simplement parce qu’ils prient et lisent la Bible (…) Le Sénat a besoin d’experts de la politique et du droit, pas de prophètes aveugles.

La chanteuse et ouvertement lesbienne Aiza Seguerra a elle aussi commenté les propos du nouvel homme politique :

Manny Pacquiao est hypocrite, ignorant et bigot (…) Vous avez peut-être rendu votre pays fier, mais, avec votre déclaration, vous avez prouvé à tout le pays pourquoi nous ne devrions pas voter pour vous.

Pardon, je prie pour les personnes que j’ai blessé.

Sur les réseaux sociaux, le nouvel homme politique évangéliste s’est excusé d’avoir blessé les homosexuels lors de l’interview télévisée et prie pour eux :

Je suis désolé d’avoir comparé les homosexuels à des animaux. Je prie ceux que j’ai blessés de me pardonner.

Toujours en communication privée avec Dieu, Manny Pacquiao a ajouté :

Je vous aime tous avec l’amour du Seigneur. Je prie pour vous.

Les animaux sont aussi gays.

Que ce soit des oies ou autres, les scientifiques ont déjà prouvé que les animaux pouvaient s’attacher à un à autre animal de même sexe. Pire, certains avaient même des pratiques homosexuelles.

Source : TV5

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte