Ikea : En Russie, un couple Gay allait gagner le concours, mais Tzar dit “He !”

Un couple gay russe allait gagner le concours Ikea pour être en Une du nouveau catalogue, sauf que le Tzar Poutine n’a pas dû aimer.

ike-couple-gay-russie

Toute la presse gay mondiale en parlait ce soir, un couple de deux hommes russes allait peut être gagner le concours Ikea pour être en couverture du catalogue du géant suédois. Le couple avait 8 fois plus de vote que le deuxième, la victoire était acquise !

Toute le monde ventait l’esprit d’ouverture du magasin et du courage de la chaîne de distribution qui était contre la censure homophobe du Tzar Poutine.

Souvenez, l’année dernière, Ikea avait préféré annuler la distribution de son magazine The Family Life en Russie plutôt que de le censurer. A l’intérieur, il y avait une photo d’un couple d’hommes.

ikea-censure-catalogue-russie-couple-gay

La photo a été retiré par le participant.

Coup de théâtre, vers 22h, heure de Paris, la photo du couple n’était plus visible. Les votes sont toujours comptabilisés mais la photo est remplacée par un message sur fond bleu clair.

D’après notre traducteur russe et Dieu d’internet Google, la photo aurait été retirée suite à la demande du participant.

Le couple d’hommes venait de dépasser les 7 500 votes alors que les suivants n’en n’avait que 919. Les homos battaient donc la vision traditionnelle de la famille comme le sous-entend le Tzar Poutine.

Impossible pour l’heure de savoir si ce sont bien les deux hommes qui ont retiré leur photo. Si oui, sous quelles pressions ? Rappelons tout de même que la loi Russe interdit à Ikea de faire de la promotion de l’homosexualité.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte